11 avril 2014

Model Kit : Gundam F91

Un de mes passe-temps, qui apparemment de me lassera jamais, c'est le montage de model kits de mecha.
  • Model kit : modèle réduit (maquette) en kit, dans mon cas en plastique
  • Mecha : robot humanoïde géant (Gundam, Transformers, Pacific Rim...)
  • Gundam : la plus grosse licence de mecha, composée de deux dizaines de séries animées, des longs-métrages, des jeux vidéo, des nouvelles, des manga ; les Japonais en sont dingues, et ce depuis 1979

Mon dernier model kit est le Gundam modèle F91, de la série du même nom.

Je me suis beaucoup amusée à le faire, parce que j'ai rajouté pas mal de détails en... doré ! C'est kitsch, mais ça correspond bien aux Gundam je trouve, avec leur petit côté samurai.

Gundam F91
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vazy lach t comz lol.