2 juin 2013

Voyage au Japon : les photos !

Comme vous le savez déjà, je suis partie en vacances pour environ 2 semaines et demi au Japon en avril. J'ai fait environ 900 clichés, dont beaucoup de doubles et de ratées. J'ai donc gardé une sélection de 135 photos, et je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser que je les partage avec vous. ^w^

=> Photos Japon 1 <=
J'ai atterri à l'aéroport du Kansai et j'en ai profité pour rester un jour à Osaka (les deux premières photos). Ensuite je suis restée à Kyoto environ 4 jours (de 067 à 158 et de 262 à 449), et j'ai fait un side-trip à Nara (de 159 à 231). Après ça, je suis montée sur Tokyo en Shinkansen (à partir de 456).

=> Photos Japon 2 <=
(J'ai dû acheter une nouvelle carte mémoire, alors la numérotation est repartie de zéro. C'est pour ça que j'ai dû faire deux albums.)
Je suis restée à Tokyo environ 10 jours, et j'ai aussi fait un side-trip à Nikko (de 071 à 108). Comme je prenais l'avion à l'aéroport de Narita, j'en ai profité pour visiter Narita (de 293 à 347).


J'aimerais apporter une petite précision : je n'ai gardé que les photos des trucs les plus extraordinaires ; il ne faut pas croire que le Japon c'est partout et entièrement comme ça, ce n'est pas une sélection de clichés représentatifs. >__<"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vazy lach t comz lol.